TÉLÉCHARGER VISIONNEUSE DE PHOTO PICASA

Organisez vos photos en dossiers et en albums. Appuyez sur les touches Ctrl et Alt de votre clavier et maintenez-les enfoncées. Sur Picasa Albums Web: Dans Picasa, votre dossier « Montages » est situé dans la collection « Projets » structure linéaire des dossiers ou dans le dossier Picasa arborescence des dossiers. Procédez comme suit pour sélectionner plusieurs photos de manière efficace:

Nom: visionneuse de photo picasa
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.22 MBytes

Gérer, stocker et partager vos photos grâce à Picasa. En savoir plus sur la gestion des contacts de votre compte Google. Pour créer un film, procédez comme suit: Toute modification apportée à ces dossiers dans Picasa est répercutée sur les licasa physiques du disque dur. Vous êtes dans la section: Redimensionner une photo et l’envoyer par email Avec Picasa, vous pouvez facilement redimensionner une ou plusieurs photos avant de les envoyer par email à un ami.

Cliquez sur le bouton Graver un disque.

Confirmez les visages suggérés par Picasa. Vous pourrez alors enregistrer une ébauche de votre travail dans le dossier « Montages ». Les flèches circulaires marquent les photos pour lesquelles vous avez activé la fonctionnalité « Synchroniser avec le Web ». La photo et le dossier qui la contient sont à présent ajoutés à Picasa. Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.

En plus des fonctions normales qui seraient présents dans n’importe quel logiciel de retouche photo suppression des yeux rouges, recadrage, redimensionnementPicasa propose des extras tels que la reconnaissance faciale. Un jeu de sauvegarde est un enregistrement dont les fichiers ont déjà été sauvegardés.

  TÉLÉCHARGER NAPS SOOLKING FAVELA

Vos dossiers sont regroupés sous des titres tels que « Mes images » et « Mes documents » Windows ou « Images » et « Photothèque iphoto » Mac. Pour désinstaller la visionneuse de photos Picasa, vous devez désinstaller complètement l’application Picasa. La gestion des Dossiers. Sélection de plusieurs photos b.

Activer la visionneuse de photos – Picasa 3

Lorsqu’un point d’interrogation orange apparaît à côté de l’album d’une personne, accédez à cet album pour confirmer les suggestions indiquées. Fermez et redémarrez Picasa pour appliquer la nouvelle langue. Lorsque cela est fait, vous pouvez très facilement localiser des photos d’une personne spécifique simplement en les cherchant par visionneuae.

Cliquez sur Créer un diaporama de portraits. Maintenez la touche Ctrl Windows ou Commande Mac de votre clavier enfoncée tout en cliquant sur les photos pour sélectionner plusieurs photos au sein d’un même dossier ou album. Choisissez d’afficher le nom de fichier, la légende ou les données EXIF de la photo. Elle affiche l’image après un double clic sur le fichier numérique correspondant. visionneusee

PICASA : Visionneuse de Photos

Cliquez sur le bouton Ouvrir. Google Picasa est un éditeur de photo – mais il est aussi beaucoup plus que cela.

visionneuse de photo picasa

Quatre boutons correspondant aux filtres de recherche sont situés à gauche du champ de recherche dans la photothèque. Vous avez le plein contrôle en matière de choix des photos affichées.

  TÉLÉCHARGER AGE OF EMPIRE 2 THE CONQUERORS MYEGY GRATUITEMENT

Passez de Picasa à Google Photos

Ce système de secours a pour but de faire face à deux genres de situations: Ce tag de nom sera ajouté à votre liste de contacts Google. Sélectionnez le contact à modifier. Dans cette dernière version, l’interface est légèrement différente ruban. Commenter la réponse de kjyn. Ainsi, Picasa regroupe vos dossiers dans des collections prédéfinies telles que « Albums téléchargés », « Photos exportées », « Dossiers masqués » ou « Projets ».

Pour quitter le diaporama, cliquez sur le boutonquitter en bas du diaporama ou appuyez sur la touche Échap Classement de la liste de dossiers La liste de dossiers Picasa vous permet d’afficher et de classer les dossiers de votre disque dur à votre guise. Cliquez sur le bouton Envoyer. vjsionneuse

visionneuse de photo picasa

Pour prendre une photo, cliquez sur le bouton Appareil photo. Sélection de toutes les photos stockées dans un dossier pucasa. Picasa n’accède qu’une seule fois à ces dossiers pour y rechercher des types d’images compatibles. La zone de capture s’ouvre alors.