TÉLÉCHARGER JARGON INFORMATIQUE

Votre aide est la bienvenue! Add-on Un add-on est une fonctionnalité facultative que l’on vient « brancher » à un logiciel existant. Correspond à 8 bits. On pourra pour cela consulter: Par exemple en gagnant en légèreté par la réduction du nombre de lignes de code réellement nécessaires, la suppression des lignes de codes inutiles. L’ADSL Asymmetric Digital Subscriber Line est quasiment déployée sur tout le territoire français et vous permet de bénéficier de débits allant jusqu’à 30 Mega, ce qui vous permet de regarder des vidéos, télécharger, naviguer très aisément.

Nom: jargon informatique
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.25 MBytes

L’antivirus vient en complément des défenses informatkque système Windows. Dump Contenu de la mémoire d’un gros système édité sur papier ou consulté sur écran pour identifier la cause du plantage d’un traitement. NET O [ modifier modifier le code ] Sommaire: Cette technologie est compatible à partir de l’iPhone 6. Chitzitoune Date de dernière connexion:

L’antivirus vient en complément des défenses du système Windows. App Store L’app Store est le magasin virtuel dans lequel vous pourrez télécharger des nouvelles apps pour votre smartphone et tablette.

Xyoos – Le dictionnaire informatique et Internet

Dreamer Date de dernière connexion: Hardware Nom donné pour désigner le matériel informatique carte mère, carte graphique, écran…. Maxime81 « Je suis surpris par cette news!!! Help desk Infogmatique français centre inforatique ibformatique. Les cours sont gratuits mais vos dons, même les plus imformatique, permettront de continuer à améliorer le site.

  TÉLÉCHARGER LES PILOTES DE TOSHIBA SATELLITE L650 GRATUIT

Jargon informatique Liste en rapport avec l’informatique. Abonnez-vous à la lettre d’informations Recevez régulièrement des informations exclusives directement dans votre boite email.

jargon informatique

Les apps ajoutent de nouvelles fonctionnalités à votre appareil. Merci de votre compréhension: Pupitreur Opérateur, généralement du niveau Bac H ancienne dénomination du Bac « Technique Informatiques » [ 4 ] chargé de l’exploitation d’un système.

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Responsable d’un projet important, jargln ijformatique tous les projets touchant à un même domaine fonctionnel.

jargon informatique

Comment disait-on de ces gens là, jadis? L’équivalent du SDK des anglo-saxons. Cette option est réservée aux membres de GNT.

jargon informatique

Le logiciel Jargon Informatique cliquer pour agrandir. Binaire Programme directement exécutable par la machine, généralement le résultat d’une compilation. Faites certifier vos connaissances informatique et Internet en passant le B2i avec nous!

Jargon Informatique : un dictionnaire à garder sous le coude

Le principe est de fournir des logiciels légers qui conviennent au grand public. Par exemple en gagnant en légèreté par la réduction du nombre de lignes de code réellement nécessaires, la suppression des lignes de codes inutiles. Un dev que je connais depuis de nombreuses années et avec qui j’ai mené un projet de logiciel libre L’interface est un peu jwrgon mais utilise une bibliothèque multiplateforme et légère. Le système d’exploitation Mac OS fonctionne différemment de Windows, mais on retrouve des similitudes des fenêtres, des icônes Télécharger le dictionnaire Jargon Informatique.

  TÉLÉCHARGER CCLEANER CLUBIC 2012

Jargon informatique — Wikipédia

L’adresse mail est, au même titre que informxtique adresse physique, l’adresse unique qui vous permettra d’être contacté. Q [ modifier modifier le code ] Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Tombé en désuétude depuis l’apparition du sigle DSI. GO TO Instruction déstructurant le programme et provoquant généralement la réprobation de la part des puristes.

Optimisation Consiste à rendre un logiciel plus performant, plus efficace, plus véloce. Jargon Informatique est jargoj dictionnaire informatique opensource et en français.

Le dictionnaire informatique

Vous pouvez chercher une définition ou naviguer par lettre: Kill File Fichier utilisé par certains lecteurs de nouvelles pour effacer certains articles sans même les afficher, lorsque ces articles correspondent à des critères prédéfinis à propos du titre, de l’auteur ou d’autres éléments de l’en-tête.

Rapatriement en local sur un poste de données distantes généralement hébergées par un serveur. De façon humoristique, il est défini ainsi: Un rétro-sigle français est Comment Ramener la Monnaie.